5 conseils pour améliorer son quotidien

Posted by in Bons Plans, Petites Annonces

Parfois, il y a certaines choses auxquelles ont ne pense pas du tout, mais qui peuvent très bien nous changer la vie. Je prends un exemple simple, avez-vous déjà songé à laver vos toilettes avec une bouteille de coca cola ? Je vous assure que ça détartre efficacement la céramique. Je vous propose donc aujourd’hui de découvrir avec moi cinq petits trucs qui pourront très bien vous aider dans votre quotidien.

Des petites choses simples

Vous avez des chatons ou des chiots ? Savez-vous que jouer avec ces petites boules de poils, réduit considérablement le stress et si vous êtes encore à l’école, cela peut vous faire avoir des bonnes notes ? Un truc que je vous conseille absolument de faire.

Vous avez un gros bouton qui fait irruption sur vote menton alors que ce soir c’est rendez-vous avec Jules ? Ne paniquez pas, il vous suffit d’ouvrir le frigo et de prendre un glaçon. Appliquez-le sur ce bouton téméraire pendant quelques instants, cela vous aidera à la réduire de façon significative.

Vous buvez de la vodka ? Non ? Pas grave, vos cheveux en boiront à votre place. En effet, ajouter de la vodka à votre shampoing permet de renforcer les cheveux ainsi que le cuir chevelu. Que demande le peuple ?

serenite

À celles qui font rire

Vous voulez garder vos oreillers bien duveteux même avec des passages fréquents dans votre lave-linge, mettez à contribution les balles de tennis de monsieur et mettez-les dans votre lave-linge pendant que vous faites le lavage. Vous verrez que ça marche du tonnerre

Avis aux hommes qui gardent un préservatif dans le portefeuille pour les « au cas où ». Messieurs, sachez qu’il ne faut jamais les garder plus d’un mois sans les remplacer. En effet, le préservatif risque bien de se déchirer en pleine action si vous faites ça, alors attention, attention.

One Comment

  1. Mar 12, 2016

    Très drôle le coup du préservatif, je tâcherais de m’en souvenir et de remplacer de temps à autre celui que je garde dans mon portefeuille. Je ne voudrais pas qu’il crève en cours de route.